Comment se déroule l’intervention de votre conseiller juridique BEYER Patrimoine ?
+1. Faire connaissance et comprendre vos attentes

 Dans nos locaux ou bien à votre domicile, le premier rendez-vous nous permet de faire connaissance, d’examiner votre situation, ainsi que de saisir vos attentes et vos objectifs à court, moyen ou long termePour permettre au conseiller juridique de comprendre au mieux vos attentes nous aurons besoins de toutes les informations que vous jugerez utiles de nous confier et qui serviront de base à nos recherches. Ces informations privées, d’ordre civil, fiscal ou financier, sont couvertes par le secret professionnel.

+2. La réponse à vos attentes , nos préconisations

 Un conseiller juridique est chargé de reprendre vos objectifs et de vous présenter nos préconisations pour répondre à vos attentes. Les préconisations ainsi que le calendrier d’exécution et les honoraires sont indiqués dans la lettre de mission.
+3. La mise en œuvre des préconisations

 Un conseiller juridique vous reçoit ou se déplace chez vous pour vous présenter et vous remettre le fruit de notre travail de recherche, de synthèse et de mise en œuvre des préconisations indiquées dans la lettre de mission.
+4. Le suivi permanent

 Notre objectif est de vous conseiller au mieux en fonction de votre situation et de l’environnement juridique, dans le cadre de consultations ponctuelles ou régulières pour vous assurer une stratégie d’optimisation patrimoniale sur le long terme.